Questions Fréquentes

S’il vous plaît. Veuillez bien lire la FAQ avant de nous contacter par email.

Quels sont les frais de livraison pour la boutique en ligne?

Nos frais de livraisons sont totalement gratuits !

Quelles méthodes de paiements sont acceptés sur la boutique?

Les méthodes de paiements acceptés sont :

  • PayPal
  • Visa
  • MasterCard
Combien de temps prend la livraison?

Nous faisons la maximum pour écourter les délais de livraison. Pour les commandes en EUROPE le temps de livraison moyen est de 2 à 7 jours lorsque notre produit est disponible dans nos entrepôts en EUROPE, dans le cas ou notre produit est sur le continent Asiatique, le temps de livraison moyen est de 7 à 21 jours ouvrés. Nous nous engageons à ce que vous receviez vos produits le plus rapidement possible ! Si après un délai de 30 jours vous n’avez toujours pas reçu votre commande, nous nous engageons à faire le nécessaire pour vous garantir la satisfaction maximale auprès de nous (Remboursement, coupon réduction…).

Est-ce que la boutique est sécurisé? Mes données personnelles sont-elles protégées?

Notre boutique utilise la technologie du chiffrement SSL (cadenas Vert « Sécurisé ») pour vous permettre de passer vos commandes en toute sécurité sur nos services bancaires en ligne, cela nous permet de vous garantir une protection supplémentaire sur notre site.Vos données personnelles sont également belles et biens protégées sur notre boutique. Chacune d’entres elle sont stockés dans nos bases de données cryptées. AUCUNES de vos données bancaires no sont stockées chez nous ! Seuls nos services de paiements tels que Stripe et PayPal utilise vos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement de votre commande sur notre boutique.

Que se passe-t-il après avoir commandé?

Après validation de votre commande, nous traiterons dans les plus brefs délais celle-ci. Lorsque votre colis sera expédié, vous recevrez un code pour suivi de livraison dans votre boite mail. Dans ce cas vous pourrez suivre votre commande tout au long de son trajet.

Reçois-je une facture après ma commande?

Si vous possédez un compte sur notre boutique, alors vous pouvez vous identifier à celui-ci pour y télécharger vos factures sur la page « Mon compte ». Dans le cas ou vous ne possédez pas de compte vous pouvez tout de même télécharger vos factures envoyées par mail lors de vos
commandes.

Envoyez-nous un Email