Foire aux Questions

Toutes les questions fréquentes concernant nos montres, moyens de paiements, méthodes de livraisons, modalités de remboursements, etc.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous faisons la maximum pour écourter les délais de livraison. Pour les commandes en EUROPE le temps de livraison moyen est de 2 à 7 jours lorsque notre produit est disponible dans nos entrepôts en EUROPE, dans le cas ou notre produit est sur le continent Asiatique, le temps de livraison moyen est de 7 à 21 jours ouvrés. Nous nous engageons à ce que vous receviez vos produits le plus rapidement possible ! Si après un délai de 30 jours vous n’avez toujours pas reçu votre commande, nous nous engageons à faire le nécessaire pour vous garantir la satisfaction maximale auprès de nous (Remboursement, coupon réduction…).

Quels sont les frais de livraison ?

Nos frais de livraisons sont totalement GRATUITS !

D’où sommes nous et d'où viennent nos produits ?

Faraboule est une entreprise entièrement française, hors nos entrepôts sont situés en Espagne et sur le continent asiatique. Nous vous proposons des produits de la plus haute qualité.

Quels sont les methodes de paiements acceptés ?

Les méthodes de paiements acceptés sont :

  • PayPal
  • Visa
  • MasterCard.

Nous ne prenons pas les virements bancaires, chèques ni les paiements à la livraison.

La boutique est-elle sécurisée ? Mes données sont-elles protégées ?

Notre boutique utilise la technologie du chiffrement SSL (cadenas Vert « Sécurisé ») pour vous permettre de passer vos commandes en toute sécurité sur nos services bancaires en ligne, cela nous permet de vous garantir une protection supplémentaire sur notre site.

Vos données personnelles sont également belles et biens protégées sur notre boutique. Chacune d’entres elle sont stockés dans nos bases de données cryptées. AUCUNES de vos données bancaires no sont stockées chez nous !

Seuls nos services de paiements tels que Stripe et PayPal utilise vos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement de votre commande sur notre boutique.

Que se passe-t-il après avoir commander ?

Après validation de votre commande, nous traiterons dans les plus brefs délais celle-ci. Lorsque votre colis sera expédié, vous recevrez un code pour suivi de livraison dans votre boite mail. Dans ce cas vous pourrez suivre votre commande tout au long de son trajet.

Reçois-je une facture après validation de ma commande ?

Si vous possédez un compte sur notre boutique, alors vous pouvez vous identifier à celui-ci pour y télécharger vos factures sur la page « Mon compte ».

Dans le cas ou vous ne possédez pas de compte, vous pouvez tout de même nous contacter. Nous vous enverrons dans les plus brefs délais votre facture par mail.

Par qui serait-je livré et à quelle heure ?

Les horaires de livraison sont entièrement gérés par votre poste locale, ainsi veuillez vous référer à votre bureau de poste pour connaître les modalités de livraison.

Personne ne sera à mon domicile lors de la livraison, que se passera t-il ?

Pas de panique ! Si personne n’est présent à votre domicile lors de la livraison de vos articles, soit si le paquet est assez petit pour rentrer dans votre boite à lettres votre poste locale l’y laissera ou alors il sera garder dans votre bureau de poste local.

Je me suis trompé dans mon adresse de livraison, que faire ?

Si lors de votre commande vous vous êtes trompé dans l’adresse de livraison, vous pouvez nous contacter à la page suivante : « Contact » et nous seront heureux d’arranger ce petit désagrément si votre commande n’a pas encore été expédiée.

Je n'ai pas reçu tous mes articles ?

Ne vous inquiétez pas, si vous venez à recevoir un paquet et tous vos articles n’y sont pas compris, alors vous en recevrez un autre avec le restant de votre commande.

Nous travaillons sur différents entrepôts (Europe et Asie), si vous venez à acheter plusieurs fois le même article, vous ne recevrez qu’un paquet, hors si vous commandez plusieurs articles différents il y à de fortes chances que votre commande soit répartis en plusieurs paquets.

Je ne suis pas satisfait ou le produit ne me convient pas ?

Nous vous proposons une garantie de remboursement à 100% chez Faraboule !

Notre politique vous accorde un délai de 14 jours suite à la réception de votre produit pour nous le renvoyer.

Tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l’affranchissement devra ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

Parrainages ou partenariats

Nous ne proposons actuellement aucunes offres de parrainages ou de partenariats chez Faraboule.

Cependant, vous pouvez tout de même nous envoyer vos propositions par mail sur la page Contact, nous les traiterons dans les plus brefs délais.

Une autre question ?

Pour tout autre question veuillez nous faire parvenir un mail sur la page Contact.

Satisfaction garantie à 100% chez Faraboule